Mon Bain d’Huile Miracle

mélange huiles

Aujourd’hui je souhaite vous dévoiler la recette de mon bain d’huile Miracle, il s’agit d’un mélange à base de 3 huiles que j’utilise régulièrement.  Je suis simplement accro à ce soin, en plus l’hiver est le moment de chouchouter nos cheveux et de leur prodiguer des soins profonds et nourrissants.

Il vous faudra:

  • 30 cl d’huile de Ricin
  • 15 cl d’huile d’avocat
  • 15 cl d’huile d’olive

Mélanger les trois huiles et versez le mélange dans un récipient qui se ferme afin de pouvoir réutiliser ce bain d’huile.

Afin de constater des résultats je vous conseille d’appliquer ce bain au minimum 1 fois par semaine et si possible laissez poser toute la nuit.

A bientôt pour un nouvel article! n’hésitez pas à partager l’article sur vos réseaux sociaux  :)

3 commentaires

  1. Bonjour! Ton article est très interessant. J’aimerais tester ton bain d’huile. Pour cela, j’aimerais savoir comment tu te l’appliques. Sur cheveux secs? Avant ou après le shampoing? Merci beaucoup pour tes conseils.

Laisser un commentaire

